En janvier 2017, avant de devenir conseiller principal de Donald Trump, Jared a bien démissionné de sa société immobilière Kushner Companies, mais en réalité il s’est contenté de transférer certains de ses actifs à son frère et à sa mère. Il intervient directement pour obtenir le limogeage des deux premiers directeurs de campagne, Paul Manafort et Corey Lewandowski, sans oublier au passage d’écarter de l’équipe de transition Chris Christie, celui qui a fait tomber Charlie, son père. Six mois plus tôt, une vidéo prise lors du G20 au Japon et diffusée sur le compte Twitter de l’Elysée la montrait cherchant à s’incruster dans une conversation entre Emmanuel Macron, Christine Lagarde, Theresa May et Justin Trudeau. Le...Donald Trump a annoncé mardi qu'il mettait fin au régime économique préférentiel accordé par les Etats-Unis à Hong Kong et qu'il avait également signé une loi prévoyant des sanctions contre la répression dans le territoire chinois.Le nombre quotidien de nouvelles infections au coronavirus a dépassé les 60.000 pour la cinquième journée d'affilée aux Etats-Unis où, de l'aveu même des autorités sanitaires, l'épidémie est hors de contrôle dans plusieurs Etats. Clôture Paris : le CAC40 retombe sous … Parmi les siens, il est presque le seul à prendre systématiquement la défense du père. Les conseillers passent, la famille demeure. Les démocrates l’appellent « la machine à haine ». L’homme a besoin de lumière. Préouverture Paris : Trump accentue la pression sur Pékin . Explusions, chômage: Trump veut signer un décret si aucun accord n'est trouvé . À l’image des Kennedy et des Bush, le rêve de Donald Trump est de transmettre à ses héritiers son empire.
Loin de se démonter, l’élu républicain a suggéré que c’est le port du masque lui-même qui a pu le contaminer.Alors que l'élection présidentielle américaine approche à grands pas, Donald Trump est distancé dans les sondages par son adversaire Joe Biden. « Oh my God ! Donald Jr, Eric, Ivanka, mais aussi leurs partenaires Kimberly Guilfoyle (l’ancienne femme du très à gauche gouverneur de Californie, Gavin Newsom), Lara Trump (l’épouse d’Eric, érigée en amazone des « Femmes pour Trump ») et, bien entendu, Jared Kushner, tous relèvent la bannière pour pourfendre l’ennemi démocrate et chanter la gloire de Donald Trump. Elle s’est néanmoins rapprochée de son père, notamment en intégrant l’université de Georgetown, à Washington. Quand le président américain cible les musulmans et s’accommode du soutien des suprémacistes blancs, Kushner rétorque qu’il connaît son beau-père et que celui-ci n’est pas raciste. Elle était accompagnée par Lindsey Graham, le sénateur de Caroline du Sud, il est utile de le préciser tant on ne voyait qu’elle.
Un vaccin anti-Covid avant la présidentielle? Paris Match ! J’adore ! A grands coups de tweets ravageurs et de déclarations tapageuses, Donald Trump invente le concept de polémique permanente. Les autres sont éliminés sans ménagement par Donald Trump lui-même, qui prononce une sentence devenue célèbre : "You’re fired" ("vous êtes viré").L’émission s’arrête en 2015, car Donald Trump souhaite alors, à 69 ans, se lancer un nouveau défi : conquérir la Maison Blanche. Jusqu'ici, Donald Trump avait tenté coûte que coûte de tourner la page du Covid-19. © 2020 Le HuffPost SAS. En 2014, Eric, Donald Jr et Ivanka, tous cadres dirigeants de la Trump Organization inaugurent les travaux d’un énième palace à Washington, le Trump International Hotel. Préouverture Paris : Trump accentue la pression sur Pékin . Et les clés de l’Amérique. Ainsi, le 6 avril 2017, le « supercouple » dîne avec le président Xi Jinping et sa femme dans la résidence familiale de Mar-a-Lago en Floride.