Dubbed the 737-8-200, the aircraft can seat as many as 200 passengers, although Ryanair’s seat maps indicate that the airline is going for 197 seats. Citez moi des compagnies low cost qui fonctionnent avec 2 types d’avions ?Les compagnies utilisatrices de MAX vont devoir revoir leurs plans de développement (voire de survie pour certaines) car ce n’est pas avec le maintien des Classic qu’ils vont répondre à leurs concurrents qui mettent en ligne des NEO ou A220… On en est déjà à 900 avions qui manquent à l’appel et ce n’est pas la petite augmentation du prix moyen des billets qui vas compenser.T’inquiète pas pour Boeing qui est toujours numero 1 aussi bien dans l’aérien civil que de défense, Number en quantité et en qualité regarde un peu le triste accident que nos chers troupes ont eu au Mali hier avec les 2 helico Airbus et ben Chez Boeing les helicos modernes ont une technologie qui empêche les engins de collapser ; Une armée du tier monde vient de signer un contrat de 4 milliards $ pour acquérir 36 helico de defense anti-chars Apache ils ont tous cette technologie anti-collapsing : Vous vous rendez compte en s’obstinant a n’acheter que Airbus a nos braves soldats on se retrouve parfois avec des armées du tier monde mieux équipées que les notres ? https://www.air-journal.fr/2019-11-27-boeing-737-max-ryanair-lot-polish-airlines-faa-et-2021-5216499.html Tel était le sens de mon propos.…Financières….il n’a pas écrit cela mais simplement difficultés.J’ai récemment effectué un voyage en Croatie avec un départ de Toulouse sur une compagnie Tchèque. Le Boeing 737 Max est la quatrième génération de la famille d'avions 737 construite par Boeing Commercial Airplanes, basée sur le 737 Next Generation, qu'elle doit remplacer.La principale modification est l'implantation de moteurs CFM International LEAP-1B, plus gros et plus efficaces.D'autres concernent la cellule et les commandes de vol. Boeing 737 MAX : Ryanair, LOT Polish Airlines, FAA – et 2021 ? Le groupe a commandé 135 aéronefs, mais leur livraison est aujourd'hui incertaine.Il ne faut jamais mettre tous ses Åufs dans le même panier, dit le proverbe. Ryanair a commandé 135 avions. Advertisement: A mockup of the B737-8-200 Interior.
« Ryanair a fait le choix de ne miser que sur un seul type dâavion avec un argument tout à fait audible : « Le risque, câest lorsquâune catastrophe industrielle comme le 737 Max survient. Mais aujourd'hui, à cause des déboires du 737 Max, l'entreprise pourrait se développer moins bien que prévu. Lâentreprise irlandaise, connue pour ne En principe, Ryanair doit étoffer sa flotte â qui dispose dâun peu plus de 300 appareils, des 737-800 â avec 183 autres exemplaires de cette gamme, mais aussi en comptant bientôt dans ses rangs Une flotte rationalisée qui joue maintenant des tours à RyanairCar en pratique, Ryanair pourrait recevoir beaucoup moins dâavions que prévu, voire aucun avion du tout (sauf pour les 737-800). Ryanair ne jure que par le 737. Idem pour emirates et bien d’autres.Mais, votre raisonnement est désavoué par les faits. Tout le reste de la flotte est Airbus ou ATR. Lâentreprise déclare sur son site que les achats de 737-800 et de 737 Max 200 doivent lui permettre en 2024 dâavoir « Actuellement, Boeing a suspendu les livraisons des aéronefs.
Photo: Ryanair. Ces fonds n’alimentent pas les entreprises privées.Mais je comprends votre raisonnement, il est vrai que AF ne doit sa taille et sa survie qu’aux millions de francs du contribuable français qui ont été injectés à une certaine époque.Enfin, la Pologne est un pays indépendant, il est libre d’acheter ce qu’il veut qd il veut. Suivez mon regard…c’est bizzare, Easyjet, transavia, indoigo, Vueling, etc, n’ont qu’un type d’avion, font du point point à point et se portent très bien. Moi même j’avais vu croire voir un Max à Zaventem alors qu’il s’agissait probalement d’un 737 NG de Tui qui présentait cette forme. Tout c’ est bien passé heureusement. Mais je l’aurai su avant je ne crois pas que j’y serait monté. Le groupe aérien Ryanair Holdings a fait son retour dans la capitale finlandaise avec l’inauguration ... !Vos propos sont déplacés et sentent la personne aigrie (Boeing n’est plus N°1 mondial pour le civil en 2019 comme cela sera annoncé prochainement, évidence vu la chute des ventes et des livraisons).Pour 2019 Boeing ne sera pas n°1 pour les livraisons dans l’aérien civil et, sauf extraordinaire coup de Noël, ni pour les commandes.Le MAX a bon dos pour justifier la réduction de voilure qu’est en train de faire Ryanair…Sa me rappelle Aigle Azur qui justifiait sa mauvaise santé financière par le MAXLa Pologne a toujours acheté US le plus souvent d’ailleurs avec des crédits européens… que LOT ait des difficultés me ferait presque plaisir…Voilà encore des propos polonophobes… ça faisait longtemps.